Formation en réflexologie qualifiante | Réflexologue agréée | Perrignier | Thonon-les-Bains (74)
Univers En Racine

Comment se déroule une séance de libération émotionnelle ? 

Univers En Racine

Ecole de réflexologie plantaire et palmaire à Thonon-les-Bains (74) en Haute Savoie - Formation certifiante - méthode Ingham

Réflexologie plantaire et palmaire à Perrignier (74)  et Thonon-les-Bains (74)

contact@enracineformation.fr | 06 64 93 25 95 (Appels, SMS, Whatsapp) 

Mentions Légales

Dans un premier temps, nous échangeons afin de comprendre vos schémas répétitifs en fonction de votre chemin de vie et de vos karmas, pour ainsi trouver le lien des événements qui se répètent dans votre vie.

Durant cet échange, je vous accompagne afin de vous identifier dans votre vérité, dans vos aspirations profondes et votre but de vie. Cet échange se déroule durant 30 à 45 minutes, dans le respect, la bienveillance, le non-jugement et le secret professionnel.

Pour cela, j'utilise différents outils, dont la numérologie, et les mémoires cellulaires.

Ensuite, vous vous installez confortablement sur une table de massage, dans une ambiance relaxante, afin de pratiquer un soin énergétique adapté durant 45 min à 1 h.

Selon vos besoins, j'utilise la réflexologie liée à l'énergétique chinoise en lien avec les émotions et les différents organes ; ou une visualisation guidée qui vous permet de rencontrer vos émotions, vos attachements, et votre enfant intérieur.

A travers cette visualisation guidée, vous apprenez également à ressentir vos émotions, à travers le corps, en étant à son écoute. 

Combien de consultations faut-il prévoir ?

Le nombre de séances dépend de la personne et de ses besoins. Un minimum de 3 séances est toutefois recommandé.